L’ORIGINE – FESTIVAL HORS LIGNE – DU 17 AU 21 JUIN 2021 – DÉCONNECTER, CÉLÉBRER, SE RETROUVER

T’En es où ?

Petit tour d’horizon des différentes manières de t’impliquer

J’ai une idée d’un petit projet / activité

Disons (par exemple) que tu aies envie de proposer un atelier de yoga, soit un projet qui ne demande pratiquement aucun budget, et que tu peux réaliser seul.e. Déjà,c’est super ! Ensuite, l’idéal sera de trouver un collectif où cette idée peut bien s’imbriquer dans le Gros Doc : une présentation rassemblant les collectifs en cours de formation qui te sera envoyée dans quelques jours. Les collectifs sont construits pour être transverses, donc on peut y proposer plein de choses différentes avec la même équipe (par exemple à la fois un petit dej, un grand jeu sportif, et une activité spirituelle ! – le tout sur le thème d’un voyage en orient, ou d’éléphants roses – ça c’est à vous de voir). Tu pourras exprimer ton idée dans le formulaire, et tu trouveras dans le Gros Doc les différents collectifs.

J’ai une idée de gros projet d’équipe

Alors là, c’est génial ! Dans ce cas, cela peut être l’occasion de créer un collectif autour de ce projet. Partage cette idée dans le formulaire qui suit, et on t’invitera ensuite à créer une nouvelle page dans le Gros Doc pour la présenter; nul doute que tu trouveras d’autres Originaux qui pourraient être intéressés d’y participer à tes côtés. Les apéros, le groupe Facebook et tous les échanges en amont du festival sont faits pour que ces connexions se fassent, donc le plus tôt tu partages ton idée, plus tu as de chance de l’amener au bout. (Le collectif ainsi créé pourra recevoir un budget selon les besoins !)

Je suis intéressé.e pour aider sur une contribution en particulier

 Si c’est avant tout une contribution qui t’intéresse (coordonner un repas, organiser une soirée ou même.. réinventer l’expériences des toilettes ?), alors tu vas pouvoir déclarer en amont ton intérêt pour cette contribution dans le formulaire qui suit pour qu’on te redirige vers le collectif qui s’en chargera !

  J’ai tout lu , ça va être de la balle